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Foire aux questions

Cartouche de déminéralisation Protec PDC51CV2

Question : Pourquoi utiliser une cartouche de déminéralisation Protec?

Réponse :

La haute teneur en minéraux de l’eau, communément appelée « eau dure » peut provoquer le dépôt de poussière blanche sur les diverses surfaces de la pièce qui se trouvent à proximité de l’humidificateur. Plus l’eau de la région contient de minéraux, plus il y a de chances qu’il se produise de la poussière blanche. La poussière blanche ne provient pas d’un défaut de l’humidificateur, mais des minéraux qui sont en suspension dans l’eau employée. Pour réduire la formation de poussière blanche, utilisez de l’eau distillée ou purifiée ou les cartouches de déminéralisation Protec (compatibles avec certains modèles).

Question : Quels sont les produits compatibles avec la cartouche de déminéralisation Protec?

Réponse : La cartouche de déminéralisation Protec peut être utilisée avec les humidificateurs ultrasoniques suivants :

Question : À quelle fréquence faut-il changer la cartouche de déminéralisation?

Réponse : Pour une efficacité optimale, remplacez la cartouche au besoin (aux deux à quatre semaines, ou après 15 à 30 remplissages, dans des conditions normales d’utilisation) ou lorsque l’humidificateur n’a pas fonctionné pendant une longue période.

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