Foire aux questions
Humidificateur FraîcheurApaisante VUL600C
Question : Pourquoi l’indicateur lumineux de mise en marche est-il éteint?
Réponse : Si le bouton est tourné à la position de mise en marche (au-delà de « O ») et que l’indicateur lumineux est toujours éteint, vérifiez à nouveau que votre appareil est branché et que la prise dans laquelle il est branché est alimentée.
Question : Mon appareil ne produit aucune vapeur. Quel est le problème?
Réponse : Le nébuliseur, ou cercle blanc, que vous voyez au fond de la base vibre à des vitesses ultrasoniques pour produire la vapeur qui sera dégagée par l’humidificateur. Les minéraux présents dans l’eau s’accumulent sur le nébuliseur et une fois qu’ils se sont solidifiés, le nébuliseur ralentit et fonctionne à un rythme trop lent pour produire de la vapeur. Nettoyez le nébuliseur chaque semaine pour assurer un fonctionnement adéquat. Remarque : n’utilisez pas de détergent pour nettoyer le réservoir ou la base car cela pourrait avoir un impact sur le débit de vapeur. Pour en savoir plus, consultez les consignes d’entretien hebdomadaire dans le guide de l’utilisateur.
Question : Que faut-il faire s’il y a de l’eau qui déborde de la cavité?
Question : Pourquoi y a-t-il de la condensation sur les murs, le plafond, les fenêtres, etc.?
Réponse : S’il y a de la condensation, c’est que le taux d’humidité de la pièce ou de la maison est trop élevé et que l’air est saturé d’eau. Il est recommandé d’attendre que le niveau d’humidité diminue ou d’utiliser l’appareil à bas réglage. Un hygromètre peut être utile pour déterminer l’humidité réelle de la pièce.
Question : Pourquoi y a-t-il de la poussière blanche?
Question : Où puis-je trouver le guide de l’utilisateur?
Réponse : Pour télécharger le guide de l’utilisateur, cliquez ici.